Actualités

Le marché de prestations intellectuelles ayant pour la maîtrise d’œuvre pour des travaux de réaménagement intérieur du bâtiment des Ursulines (classé Monument historique) : aménagement de la grande salle d’assemblée du niveau 3 en bureaux pour les besoins de la COMPA a été attribué au Groupement BLANCHET - Ad Hoc Architecture - EIRL GASTINEAU - Equipe Ingenierie.

 

La nouvelle saison du défi Familles à Energie Positive est lancée ! Le défi se déroulera pendant toute la période de chauffage, du 1er décembre 2017 au 30 avril 2018. Objectif ? Réduire ses consommations d’énergie (électricité, gaz, eau...) d’au moins 8%, uniquement en modifiant quelques habitudes quotidiennes. Inscription jusqu’au 25 novembre.

Musique : Atelier éveil Musi'cap - LIGNÉ

Musique, danse, chant /

Envie de faire découvrir la musique à votre enfant ? L'Ecole de Musique Intercommunale propose un atelier d'éveil musi'cap destinés aux enfants atteints de handicap et valides (4/5 ans) animé par un professeur intervenant spécialisé à partir du mois de novembre à Ligné.

Offre d'emploi à temps complet - Cadre d'emploi des ETAPS - Candidature (REF : OF 124) avant le 1er décembre 2017

Intérêt collectif, implication des citoyens et lien avec les territoires… en novembre, 6 événements sont organisés sur le Pays d'Ancenis pour vous faire découvrir une économie qui a du sens. Voici le programme !

Le 7 novembre dernier, le Département et la Communauté de communes du Pays d’Ancenis (COMPA) ont signé une convention territoriale de développement culturel qui les engage pour quatre ans

La COMPA recrute son(sa) responsable du service assainissement

Trouver un stage ou un emploi /

Offre d'emploi à temps complet - Cadre d'emploi des Ingénieurs - Candidature (REF : OF 122) avant le 23 novembre 2017

La COMPA recrute son(sa) animateur(trice) de bassin versant

Trouver un stage ou un emploi /

Offre d'emploi à temps complet - Cadre d'emploi des Attachés, Ingénieurs - Candidature (REF : OF 123) avant le 23 novembre 2017

CDD de 3 ans

Du 1er novembre 2017 au 31 octobre 2018, le Département de Loire-Atlantique expérimente un nouvel aménagement routier sur le RD 316 entre Teillé et Trans-sur-Erdre dans le but de sécuriser les déplacements des cyclistes, apaiser la circulation et favoriser le partage de la route.

Le marché de prestations intellectuelles ayant pour objet la réalisation d’études complémentaires afin de restaurer la continuité écologique sur les ouvrages présents sur le territoire du bassin versant « Erdre Amont 44 » a été attribué à la société ARCADIS.