• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualités
  • / Domaine de Beaucé : une parenthèse inattendue

Domaine de Beaucé : une parenthèse inattendue

Niché au coeur d’un parc de 17 hectares, le domaine de Beaucé est un véritable hâvre de paix. Composé de trois espaces distincts (un gîte, un institut et un studio de Pilates), le lieu est une invitation à l’évasion et à la détente.

Un gîte haut de gamme Ouvert en juin dernier, Au détour de l’île, déjà certifié 5 épis par Gîte de France*, donne le ton dès l’entrée. Avec une décoration soignée utilisant des matières naturelles et chaleureuses comme le bois et le métal, le dépaysement est total. La partie gîte offre 4 chambres et 4 salles de bain pour une capacité allant de 8 à 15 couchages, tandis que la partie réception permet d’accueillir 60 personnes assises et jusqu’à 100 personnes en mode cocktail. En extérieur, on retrouve un accès direct à la plage de l’étang, à la piscine ainsi qu’à des espaces de convivialité (pique-nique, bar…). * seul gîte de Loire-Atlantique à avoir ce classement

 

Et aussi…

Côté bien-être, l’institut Köraly propose des soins du visage et corps, des modelages et rituels avec accès au jacuzzi et sauna. Et depuis septembre, des ateliers beauté pour découvrir les produits Clairjoie (marque naturelle et bio produite en Loire-Atlantique).


Côté sport, sont proposés des cours de Pilates traditionnel. En groupe jusqu’à 10 personnes, en duo ou en cours privés, avec ou sans appareil, le sportif accorde une importance particulière à l’accompagnement et au suivi de ses clients.

Plus d'infos