Tilliacum Festival

Samedi 7 juillet 2018 - Plan d'eau de Teillé (44)

3ème Tilliacum Festival le samedi 7 juillet 2018 à Teillé

Place à la troisième édition du festival de musique à base électronique auquel de nombreux DJ's et groupes aux horizons musicaux très diversifiés ont déjà participé.

Amoureux de la fête, des festivals, de la musique électronique, le TILLIACUM Festival est fait pour vous alors prenez vos places et rejoignez-nous le samedi 7 juillet 2018 près du magnifique plan d’eau de Teillé (44) afin de passer une soirée mémorable !

Programmation

Mandragora a étudié au Conservatoire de Musique Classique de Chihuahua, au Mexique. Après avoir rejoint la scène progressive, il a commencé à se lancer dans la Trance, amenant une influence bien spécifique grâce à ce qu’il a appris avant.

Plus d'infos

Informations pratiques

  • Ouverture des portes du festival à 17H30 (sortie définitive).
  • Un tuteur légal doit être présent pour les personnes de moins de 16 ans révolus.
  • Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus, sur présentation d’une pièce d’identité (billet à retirer sur place).
  • Parking et camping gratuit (pour les festivaliers) à proximité du site (ouvert à partir de 12H00).
  • Placement libre debout.

Paiement sur site et camping

Vous pourrez régler l’achat de votre billet d’entrée sur place (sous réserve de disponibilité) en espèce ou par carte bancaire.

Tous les achats sur site se feront via la monnaie du festival : Le Tillia. Vous pourrez acheter des Tillias à la banque d’échange sur site. À savoir : 1,10 euros = 1 Tillia, aucune remise pour un achat en quantité. Le Tillia n’est pas remboursable. Les tickets des années précédentes ne sont pas acceptés.

Les consommations au camping pourront être réglées en espèce, en carte bancaire, ou en Tillia (après le festival).

Restauration

Vous trouverez sur site, différents points de rafraîchissement et un point de restauration sucré / salé, avec des produits locaux! Un bar sera consacré aux vins de proximité. 

2 points d’eau potable seront en libre accès (gratuit). Vous trouverez également des bouteilles d’eau payantes dans les bars.

Parking et camping

L’accès au parking (Une zone voiture, une zone camion, pas pour les 2 roues) est gratuit et exclusivement réservé aux festivaliers. Le parking est ouvert du samedi 12h au dimanche 16h. Il est éclairé et sera surveillé. 

Le camping éclairé et gratuit sera à proximité du parking (350 mètres). Un espace chill-out sera installé, où vous pourrez vous restaurer avant et après le festival. Un plus grand nombre de toilettes seront entreposées. Un petit déjeuner (une viennoiserie et une boisson chaude/jus d’orange) vous sera proposé pour la somme de 2 euros le dimanche matin. Pour des raisons de sécurité, les feux de camps, barbecues / grillades, les réchauds, les groupes électrogènes et sound system seront interdits. Les animaux ne sont pas acceptés ni sur le camping, ni sur le parking.