• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualités
  • / Annulation d’événements : la COMPA poursuit son soutien aux associations partenaires

Annulation d’événements : la COMPA poursuit son soutien aux associations partenaires

Les associations subventionnées par la COMPA pour un évènement annulé entre mars et juillet doivent transmettre un récapitulatif des dépenses engagées jusqu'au 27 mai au plus tard ...

Annulation d’événements : la COMPA poursuit son soutien aux associations partenaires

En début d’année, de nombreux événements organisés par les associations du Pays d’Ancenis avaient obtenu le soutien de la COMPA. En chiffre : 31 associations pour un montant total initial de 38 400 €.

La crise sanitaire actuelle a contraint les associations à annuler leurs rassemblements entre mars et juillet. De fait, le versement des subventions, conditionnées à la tenue des manifestations, ne peuvent se faire dans les termes inscrits dans les délibérations.

Toutefois, pour soutenir les associations dans ce contexte difficile, la COMPA a mis en place une démarche spécifique de soutien.

Les associations concernées qui le souhaitent sont invitées depuis la mi-avril et jusqu’au 27 mai au plus tard à transmettre un récapitulatif des dépenses engagées en préparation des événements annulés.

Au vu de ces éléments, de nouvelles délibérations d’appui financier, pourront être prises lors du prochain Bureau Communautaire.

Pour tout renseignement : COMPA  
02 40 96 31 89 ou formulaire de contact