• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualités
  • / Deshais Fruits : Pommes et poires en libre service - TRANS-SUR-ERDRE

Deshais Fruits : Pommes et poires en libre service - TRANS-SUR-ERDRE

A la tête de l’exploitation familiale depuis 24 ans, Franck Deshais s’active auprès des pommiers et poiriers sur 14 hectares tandis que sa femme, Marie-Laure s’occupe de la partie administrative, de la vente directe et du conditionnement des fruits.

Pommes, poires en vrac ou transformées, le ditributeur est accessible tous les jours. A la boutique, production à la ferme et produits locaux se côtoient.

Ils sont sept en permanence sur l'exploitation. Le couple accorde une importance toute particulière au respect de la nature et des produits en pratiquant une agriculture raisonné. « Nous préférons la qualité à l’a quantité. Les fruits non conformes sont transformés en jus ou en compotes. »

Depuis quelque mois une nouvelle machine s’est installée à la ferme : un distributeur de fruits ! Ouvert 7 jour sur 7 et accessible de 7h à 21h, ce service vient en complément de la vente directe à la boutique déjà existante.

« L’idée était de redynamiser notre entreprise, de toucher une nouvelle clientèle et aussi se démarquer

Actuellement 50 casiers sont remplis quotidiennement avec les mêmes prix et produits (fruits à croquer et jus) qu’en boutique. Le paiement s’effectue uniquement par carte bancaire. Il est possible de passer une commande et de la retirer dans l’un des casiers dédié.

Une nouvelle façon de consommer en direct.

Renseignements : Deshais Fruits, Le Bas Friloux 44440 TRANS-SUR-ERDRE - Tél. : 02 40 97 23 63