• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualités
  • / Ecole de musique Polysons : Appel au bénévolat

Ecole de musique Polysons : Appel au bénévolat

L'école de musique associative du nord du Pays d'Ancenis recherche de nouveaux bénévoles pour rejoindre l'équipe. Vous êtes intéressés ? Rejoignez-les vite.

L'école de musique du nord du Pays d'Ancenis recherche de nouveaux bénévoles pour rejoindre l'équipe

L’école de musique associative de votre secteur a toujours 7 salariés et surtout 150 élèves cette année avec une constante évolution depuis 2012. L’école, en plus de ses cours réguliers (instruments, éveil, solfèges, chant etc…) anime activement notre commune et secteur : stages en périodes scolaires ouverts à tous, participation régulièrement aux animations du territoire, concerts divers. Cette école est toujours gérée par 8 co-présidents bénévoles répartis le mieux possible sur le secteur d’action de l Ecole (secteur de Joué-sur-Erdre, Riaillé, Teillé, Pannecé et des Vallons-de-l’Erdre) .

Mais POLY-SONS a besoin de bonne volonté de façon urgente !!
Le but est de prendre le relais de départ de bénévoles en 2019 pour tout simplement maintenir la vie d’une école de musique en milieu rural avec des tarifs accessibles au plus grand nombre.

Votre aide peut être variée : petite ou grande, ponctuelle ou régulière, sur une action précise ou non, ou en fonction de vos souhaits et idées. Il y a de la place pour tout le monde et toutes les compétences.
Ils attendent votre appel !

Contacts et informations :

 Site internet      courriel    07 82 39 52 68