Harpes au Max : participez à une création

Yannick Essono Ndong

Cette année, le festival Harpes au Max a confié à Yannick Essono Ndong, harpiste et danseur de hip hop, la création du spectacle" Vibre !" avec des danseurs et danseuses amateurs du Pays d'Ancenis qu’il accompagnera à la harpe. Envie de faire partie de l’aventure ?

Le festival international de harpes en Pays d’Ancenis Harpes au Max revient pour une 3ème édition du 11 au 14 mai 2023 !

Cet évènement unique en France met la harpe à l’honneur à travers un répertoire riche et éclectique (jazz, classique, électro…) en présence d’artistes nationaux et internationaux.

Participez à une création collective

Le festival accueille Yannick Essono Ndong, artiste gabonais harpiste et danseur de hip hop. Le festival lui confie la création du spectacle Vibre ! avec des danseurs et danseuses amateurs du territoire qu’il accompagnera à la harpe gabonaise (ngoma) avec deux autres musiciens.

Vous voulez faire partie de l’aventure ? Tous les participants sont les bienvenus sans prérequis, issus de toute discipline (classique, hip hop, contemporain, modern jazz…) et âgés de 15 ans minimum.

Les dates clé du projet :

  • 4 mars 2023 après-midi à Ancenis-Saint-Géréon : rencontre dansée avec l’artiste
  • Du 24 au 28 avril 2023 en journée à Ligné : stage de danse
  • Le 13 mai 2023 à Ligné : journée de répétition et spectacle à 18h

Si vous êtes intéressé(e) et disponible à toutes les dates précitées (ateliers gratuits), merci de remplir le formulaire d’inscription en ligneavant le 12 février 2023 en suivant ce lien : formulaire d'inscription en ligne