Le petit Phil rouge

À noter : En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, le programme est susceptible d’être modifié. Le festival est organisé dans les conditions règlementaires et par conséquent, le public sera accueilli dans le respect des protocoles en vigueur :  port du masque obligatoire à partir de 11 ans, recommandé à partir de 6 ans. À compter du 30 septembre, le pass sanitaire est exigé à partir de l'âge de 12 ans.

 

Dès 4 ans | Conte musical philosophique| NOUVEAU THÉÂTRE (Teillé)

Par la JO COOP CIE

Samedi 23 octobre à 16h (durée : 50 mn) 

Nouveau Théâtre (TEILLÉ)

L'histoire

Le petit Phil est un enfant solitaire qui se pose beaucoup de questions. Face à son jeu de cubes, ses pinceaux et ses rêves, il s’interroge : « C’est quoi la vie ? » Où donc trouver une réponse sinon dans son imaginaire et ses fantasmes d’enfant ? À la fois petit traité de philosophie et conte burlesque, ce road-movie à trois voix raconte avec folie et émotion le  difficile chemin vers la maturité.
Chaque artiste apporte son « verbe » en écho et en complément aux deux autres : la musique, la peinture et l’image, la comédie, le jeu et la parole.


De et avec : Jean Quiclet (comédien, mise en scène), Catherine Pouplain (peintre) et Stéphane le Tallec (musicien) - Avec la complicité en mise en scène de : Marie-Paule Guillet - Regard extérieur : Achille Grimaud sur l’écriture


Soutien : Ville de Lorient, Addav 56, Office culturel du Pays de Mauron (56), la Caille qui rit (29), CDDB-Théâtre de Lorient, La Lucarne-Pôle culturel d’Arradon, le Bouffou-Théâtre à la Coque

Je veux y aller !

Je réserve ce spectacle
(billetterie ouverte à partir du 5 octobre)

Rendez-vous

Samedi 23 octobre 2021 à 16h

NOUVEAU THÉÂTRE
Route de la Halte 44440 TEILLÉ