Marchés publics

Les consultations

Les avis d'attribution

Le présent marché de travaux a pour objet les travaux de réhabilitation des déchèteries des secteurs de Saint Mars la Jaille, Loireauxence et Riaillé (4 lots)

Le présent marché a pour objet l’aménagement du siège et de l’antenne ancenienne de l’Office du tourisme intercommunal du Pays d’Ancenis (10 lots).

Le délai global d’exécution de l’opération est de 36 semaines (congés inclus, y compris levée des réserves et remise du DCE) à compter de la date de notification et comprend une période de préparation de chantier d’1 mois.

Marché de services ayant pour objet des prestations de nettoyage des locaux de la COMPA (lot 2) a été attribué à ABER PROPRETE.

 

Marché de travaux ayant pour objet la démolition d'un bâtiment, parcelle ZS 31, sur la commune du CELLIER attribué à la SARL GUILLOTEAU TP.

 

Marché de prestations intellectuelles ayant pour objet l'étude stratégique relative au transfert des zones d'activités économiques (loi NOTRe) a été attribué à KPMG.

 

Marché de travaux ayant pour objet la restauration morphologique des cours d’eau du bassin versant « Hâvre, Grée et affluents de la Loire en Pays d’Ancenis » attribué à la SARL BOUCHET Francis et fils.

 

Marché de prestations intellectuelles ayant pour objet la géolocalisation et transcription cartographique des points d’arrêt de transport scolaire pour les besoins de la Communauté de Communes du Pays d’Ancenis.

 

 

Le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet la réalisation d’études complémentaires afin de restaurer la continuité écologique sur les ouvrages du bassin versant "Hâvre, Grée et affluents de la Loire en Pays d'Ancenis".

Marché attribué à la société XAVIERE HARDY SARL, sur la base de prix mixtes, réunissant des prestations donnant lieu pour partie au règlement d’un prix global et forfaitaire et pour l’autre partie à l’émission de bons de commande, à compter de sa date de notification, 15 juin 2017, pour une durée de 36 mois.

Le présent marché a pour objet la restauration du pont au lieu-dit « Les Fourcins ».

Marché attribué à la société LEPINE, mandataire du groupement, pour un montant de 169 419.00 € TTC, pour une durée de 4.5 mois maximum à compter du 7/06/2017.

Le présent marché a pour objet des travaux de réaménagement intérieurs au niveau du bâtiment des Ursulines : aménagement des sanitaires des paliers des niveaux 1 et 2 en salles de réunion et aménagement des sanitaires de l'aile ouest du niveau 3.

 

Le présent marché a pour objet la proposition d’un service de vidange et d’entretien des installations d’assainissement non collectif, accessible à tous les usagers de manière égalitaire sur l’ensemble du territoire, par une entreprise spécialisée agréée.

La Commune de Communes du Pays d’Ancenis (COMPA), en charge de la compétence assainissement pour la commune de Bonnoeuvre, a lancé un marché de travaux pour la construction d’une nouvelle station d’épuration comprenant 2 lots distincts :

- lot n°1 : conception et réalisation d’une nouvelle station d’épuration,

- lot n°2 : conception et réalisation des réseaux associés à la station d’épuration.

 

Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux d’extension du réseau d’assainissement des eaux usées sur la rue des Palmiers à Ligné.