Marchés publics

Les consultations

Les avis d'attribution

Le marché de prestations intellectuelles ayant pour la maîtrise d’œuvre pour des travaux de réaménagement intérieur du bâtiment des Ursulines (classé Monument historique) : aménagement de la grande salle d’assemblée du niveau 3 en bureaux pour les besoins de la COMPA a été attribué au Groupement BLANCHET - Ad Hoc Architecture - EIRL GASTINEAU - Equipe Ingenierie.

 

Le marché de prestations intellectuelles ayant pour objet la réalisation d’études complémentaires afin de restaurer la continuité écologique sur les ouvrages présents sur le territoire du bassin versant « Erdre Amont 44 » a été attribué à la société ARCADIS.

Marché n°17-STEPMOE-PA - Le marché ayant pour objet une mission de maitrise d'oeuvre pour les travaux de construction de la nouvelle station d'épuration de 1400 EH sur la commune de Teillé est attribué à la Société SCE.

Marché n°16-EXACTXEU-PA - Le marché ayant pour objet l’exécution des travaux d'extension des réseaux d’assainissement des eaux usées des communes de Ligné, Oudon, Riaillé & Pouillé les Coteaux est attribué à la Société ATLASS.

Marché n°17-REHABTX-PA - Le marché ayant pour objet l’exécution des travaux de réhabilitation des réseaux d’assainissement des eaux usées des communes de Maumusson, Saint Géréon & Loireauxence (commune déléguée de Varades) est attribué à Atlantique Réhabilitation.

La Commune de Communes du Pays d’Ancenis (COMPA), en charge de la compétence assainissement pour la commune de Bonnoeuvre, a lancé un marché de travaux pour la construction d’une nouvelle station d’épuration comprenant 2 lots distincts :

- lot n°1 : conception et réalisation d’une nouvelle station d’épuration,

- lot n°2 : conception et réalisation des réseaux associés à la station d’épuration.