COMPA

A la Une

A la une

Coronavirus : le point pour la COMPA

COVID-19 : le point pour la COMPA

À la suite de l’annonce de reconfinement par le Président de la République et face à la nouvelle vague de l’épidémie de la COVID-19, le Président de la COMPA, Maurice PERRION, annonce la mobilisation pleine et entière de la collectivité dans cette nouvelle épreuve.

Maurice Perrion, président de la COMPA

COMPA : le nouveau conseil communautaire

Jeudi 9 juillet, les 56 nouveaux conseillers communautaires se sont réunis pour la séance d’installation et l'élection de la présidence. Maurice PERRION, maire de Ligné a été élu.

Rémy Orhon et Alain Tusseau

Élections municipales : les résultats du 2ème tour

2 nouveaux maires ont été élus au second tour des élections municipales dimanche 28 juin, s'ajoutant ainsi aux 18 autres élus au premier tour. La liste de Rémy Orhon l'emporte à Ancenis-Saint-Géréon et celle d'Alain Tusseau à Ingrandes-Le Fresne sur Loire.

Coronavirus : le point pour la COMPA

Coronavirus : le point pour la COMPA

En raison de l’épidémie de Coronavirus Covid-19 et des mesures de sécurité sanitaire en place, la Communauté de communes du Pays d’Ancenis (COMPA) réorganise son accueil et ses services aux usagers et soutient les entreprises.

Élections municipales : les résultats du 1er tour

18 maires ont été élus au premier tour sur les 20 communes du Pays d'Ancenis. Un deuxième tour sera nécessaire pour départager les listes des communes d'Ancenis-Saint-Géréon et d'Ingrandes Le Fresne-sur-Loire.

COMPA : Le vote du budget 2020

COMPA : Le vote du budget 2020

Le Conseil Communautaire a voté les budgets primitifs 2020 le 20 février dernier. Il prévoit notamment un important programme d’investissements au budget principal de 21,6 millions d’€ et l’inscription d’une opération de rénovation majeure des équipements aquatiques.

Aucune actualité disponible.

Au sommaire