Ce soir, je sors mes parents

Partez pour un voyage en famille, à la découverte de spectacles variés dans un environnement proche. Partager rires, émotion et étonnement !

Le festival Ce soir, je sors mes parents propose une programmation éclectique qui s’adresse aux petits comme aux grands pour ouvrir grand ses horizons, s’émerveiller, partager des moments précieux. Parce que, à tout âge, la culture rassemble et aide à grandir.

Chaque année, le festival voyage en Pays d’Ancenis. Durant les 3 jours, les communes concernées sont au coeur de l’évènement avec une ville centrale, lieu de rencontres entre le public et les artistes.

La Communauté de communes du Pays d’Ancenis (COMPA) pilote le festival en lien avec plusieurs partenaires. La programmation est réalisée de manière collégiale par les programmateurs du Pays d’Ancenis. Chaque commune accueillante forme un comité local composé d’élus, de bénévoles, d’employés communaux…, véritable soutien à l’organisation de l’évènement.

Un festival pour les enfants et les parents : les 21, 22 et 23 octobre 2022

Pour cette 19ème édition, 7 communes vont être plongées dans l’ambiance divertissante de la manifestation : Ancenis-Saint-Géréon, Couffé, Mésanger, La Roche-Blanche, Le Cellier, Oudon et Pouillé-les-Côteaux.