Festival Ce soir, je sors mes parents

22ème édition du festival pour petits et grands

Partez pour un voyage en famille, à la découverte de spectacles variés dans un environnement proche, pour partager rires, émotion et étonnement !

Le festival Ce soir, je sors mes parents propose une programmation éclectique qui s’adresse aux petits comme aux grands pour ouvrir grand ses horizons, s’émerveiller, partager des moments précieux. Parce que, à tout âge, la culture rassemble et aide à grandir.

Chaque année, le festival voyage en Pays d’Ancenis. Durant les 3 jours, les communes concernées sont au cœur de l’évènement avec une ville centrale, lieu de rencontres entre le public et les artistes.

17, 18 et 19 octobre 2025

Loireauxence, Vair-sur-Loire, Ingrandes-Le-Fresne-sur-Loire et Montrelais

La programmation

Cap à l'est du Pays d’Ancenis pour cette 22e édition : l’événement s’installe dans les communes de Loireauxence, Vair-sur-Loire, Ingrandes-Le-Fresne-sur-Loire et Montrelais. Un weekend de festivités incontournable, organisé par la Communauté de communes du Pays d’Ancenis, avec des spectacles de musique, théâtre d’objet, danse, et plus encore !