Gastronomie : s'unir et savourer

Les jeunes mariés vont pouvoir profiter d'un repas dans le restaurant "Les Bateliers" à Vair-sur-Loire.
Sur le territoire, ce sont plus de 400 unions célébrées (mariages et Pacs), en moyenne chaque année dans les 20 communes. Depuis la rentrée 2025, en plus de repartir comblés de souvenirs, les mariés et pacsés se voient offrir de quoi partager un moment privilégié : un repas pour deux dans un des restaurants des « Tables du Pays d’Ancenis ». La COMPA, grâce à cette attention, invite les amoureux à se laisser surprendre par la gastronomie, le savoir-faire des producteurs locaux et de restaurateurs engagés.
Morgane, récemment unie à Damien en Pays d’Ancenis, a été agréablement surprise de la démarche :
Je suis originaire de Mésanger et c’est l’occasion pour nous de découvrir un restaurant dans une autre commune du territoire. Mon mari vient de Couëron et ne connaît pas la gastronomie locale. On est adepte de nouvelles découvertes, donc vraiment ravis de cette attention !
Valable pendant six mois à compter de sa remise, le bon cadeau est utilisable sur réservation auprès du restaurant pré-fléché dans une des 20 communes du Pays d’Ancenis. De quoi découvrir ou redécouvrir les atouts du territoire : son véritable accueil, son art de vivre et ses produits de qualité !
